Charte mybouffers

Les utilisateurs du site (les cuistots et les clients) désignés comme étant des mybouffers s’engagent à respecter les règles suivantes afin que les annonces mises en ligne et les commandes soient en adéquation totale avec nos conditions d’utilisation du site.

Pour les cuistots :

Mettre des belles photos, prises en journée sans flash afin d’obtenir une très belle qualité d’image.

Décrivez vos plats de manière à ce que ça puisse donner envie à vos futures convives.

Lors de la remise de la commande, s’assurer de les emballer dans des barquettes prévues à cet effet et les placer dans un sac de préférence en matière Kraft.

Un partenariat a été négocié avec le site http://www.smlfoodplastic.fr/ afin de vous permettre d’acheter vos emballages qui vous serviront lors de la remise des commandes. Une remise de 5% a été négocié. Le code « MYBOUFFE5 » est à entrer lors de la validation de votre commande sur leur site.

Si vous optez pour cuisiner chez le client ou invitez le client chez vous, soyez propre et présentable, Idem si vous livrez le plat ou si le client vient le récupérer à votre domicile. Votre image reflète votre cuisine.

Vous vous engagez à utiliser des produits frais.

Respecter les dates et horaires de livraison ou de récupération des plats par le client. Idem si vous vous déplacer chez le client pour cuisiner à son domicile.

Soyez réactif lorsque qu’une commande vous parvient, afin que le client puisse obtenir une réponse rapide. Ce serait dommage de passer à côté d’une commande !!!

Dans le cas où vous cuisinez au domicile du client nettoyez après chaque étape et rendez la cuisine tel que vous l’avez récupéré lors de votre arrivée.

N’hésitez pas à offrir une gourmandise afin que le client renouvelle son expérience avec vous.

Pour le client :
Le client est roi !!!
Commandez et dégustez