Qui sommes nous ?

www.mybouffe.com est une plateforme de mise en relation entre particulier qui permet de vendre et de commander des plats faits maison.

Cette plateforme permet aux initiés de la cuisine de proposer à la vente leurs plats faits maison aux personnes se situant à proximité ou non de leur domicile. La personne désireuse d’acheter un plat chez un particulier pourra désormais le faire via cette plateforme.

Que nous allions au restaurant, dans un fast-food ou autre, nous mangeons généralement toujours aux mêmes endroits et donc souvent la même chose. Les lieux dans lesquels nous allons changent rarement leurs cartes. Ayant l’habitude de naviguer sur les réseaux sociaux, je me suis aperçu du potentiel des particuliers qui cuisinent chez eux. L’idée est venue de là ! Pourquoi ne pas proposer aux particuliers la possibilité de concevoir et de revendre leurs propres plats ? Du fait des origines, des spécialités et des goûts de chacun, un particulier pourra proposer ses réalisations afin d’aiguayer nos papilles. Nous pourrons désormais avoir la possibilité de manger différemment et ce près de chez nous si nous le souhaitons avec www.mybouffe.com